Wonderland

C’est toute émue et fière que je vous dévoile ici les photos de la collection Alice.

C’est la première fois que j’organise une vraie séance photo et c’était un régal.

J’ai la chance d’avoir un frère plein de talent…

( N’hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en grand )

_26A3434-Edit

_26A3437-Edit

_26A3455-Edit

_26A3462-Edit

_26A3469-Edit

_26A3475-Edit

_26A3489-Edit

_26A3508-Edit

_26A3523-Edit

_26A3551-Edit

_26A3554

_26A3557-Edit

Comme vous l’aurez compris, je me suis plongée dans l’univers d’Alice aux pays des merveilles.

Cette collection est disponible en exclusivité à la boutique Folies Douces.

Merci aux plus belles des modèles Cléa et Nassabia .

Merci à Alex, Patricia et Hélène.

Et un immense merci à mon frère Jérôme. Je vous invite à découvrir ses magnifiques photos par !

 

Laisser un commentaire

